CERCLL

CercLL d'Entraide et Réseau Coopératif Autour des Logiciels Libres

Google Chrome 20

Posted by CercLL sur 30 juin 2012

Google Chrome

Basé sur des composants empruntés à Safari (Webkit) et Mozilla (Firefox), Google Chrome propose comme ses concurrents une navigation par onglets. Ces derniers sont traités comme des processus séparés, le plantage d’un onglet n’est donc pas synonyme du crash du navigateur au complet. Google Chrome intègre une mise à jour du moteur d’exécution JavaScript qui améliore encore sa rapidité.
La gestion des paramètres a été remodelée pour s’intégrer dans un onglet plutôt qu’une fenêtre à part. On retrouve le mode Incognito qui permet une navigation sans traces et une plus grande protection de la vie privée mais à ceci s’ajoutent deux nouveautés. Dorénavant, les modules complémentaires d’un âge avancé sont désactivés et le plug-in Flash s’exécute dans une sandbox pour l’isoler du système.
Cette version intègre une nouvelle fonction : Instant pages, qui accélère le chargement des pages. Elle propose également des optimisations de la barre d’adresse Omnibox. Enfin, il est désormais possible de prévisualiser un document avant impression et de le sauvegarder au format PDF.

Téléchargement : google chrome 20

Publicités

Sorry, the comment form is closed at this time.

 
%d blogueurs aiment cette page :