CERCLL

CercLL d'Entraide et Réseau Coopératif Autour des Logiciels Libres

Rejoignez la rébellion – adhérez à l’April

Posted by CercLL sur 3 décembre 2015

Cela aurait tout aussi bien pu se dérouler il y a longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine, mais cela se passe ici et maintenant. Le nombre d’apriliens rebelles à l’Empire privateur a régulièrement augmenté et leur origine s’est diversifiée, que ce soit les personnes physiques ou les entités morales. Les prochaines années s’annoncent cependant encore plus exigeantes et l’issue des duels engagés contre l’Empire dépendra de nos capacités d’adaptation, de mobilisation et d’action. Passez à l’action, rejoignez dès maintenant la rébellion.

Depuis 19 ans l’April se bat contre l’Empire privateur et pour le côté libre de l’informatique. L’association a enrôlé de véritables Maîtres Jedis, qui lui ont permis d’intensifier la lutte contre le côté obscur de l’informatique qui permet à l’Empire d’assujettir nombre d’utilisateurs.

Nous avons toutes les raisons d’être fiers de cette évolution, réalisée en restant fidèles aux missions de l’association : promotion, démocratisation, diffusion et protection du logiciel libre. Il convient à la fois de saluer le dévouement, le mérite et l’imagination de ces rebelles qui résistent déjà à l’Empire dans leur vie quotidienne et qui ont décidé d’agir au sein de l’April pour porter leur combat au niveau institutionnel.

Les prochaines années s’annoncent encore plus exigeantes et l’issue des duels engagés contre l’Empire dépendra de nos capacités d’adaptation, de mobilisation et d’action. Pour cela l’April poursuit la résistance afin de combattre le côté obscur de la Force qui s’arroge trop souvent le pouvoir.

L’April, grâce aux Rebelles, aux Jedis et à leurs Maîtres, est une association précieuse et unique pour tous ceux qui utilisent et qui produisent des logiciels libres. Passez à l’action, découvrez notre vidéo et rejoignez dès maintenant la rébellion.

Source april.org

Sorry, the comment form is closed at this time.

 
%d blogueurs aiment cette page :